publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement pendant la prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement pendant la prise de pilule

bonjour
    je suis inquiete ce matin car il se trouve que j'ai mes regles alors que je ne suis qu'à la deuxieme semaine de ma prise de pilule. je me suis aperçue vendredi dernier, au moment de prendre ma pilule que j'allais prendre celle datée du samedi. ce qui signifait soit que je l'avais déjà prise ce jour sans m'enrendre compte soit qu'un jour dans le semaine je l'ai prise deux fois...toujours est il qu'aujourd'hui j'ai mes regles et que je ne comprends pas. que dois je faire avec ma pilule? la continuer quand meme ou l'arreter?
    merci de vos reponses et bonne journée à toutes!

• Re

c'est quoi ta pilule ?
    Avec des pilules faiblement dosées, il arrive parfois, si on ne prend pas les comprimés bien régulièrement, d'avoir du spotting (saignements entre les règles).
    Si tu as pris 2 comprimés le même jour ne cherche pas ça vient de là...
    Maintenant pour la suite, il te manque un comprimé pour finir ta plaquette. Et comme de toutes façons ton cycle est perturbé, soit tu en sautes une, et ensuite tu reprends normalement et tu te protèges pendant 7j (preservatif), soit tu prends un comprimé dans une autre plaquette pour finir ton cycle, mais alors le problème reviendra le mois prochain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X