publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:) :) stérilet de cuivre :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :) :) stérilet de cuivre :bien:

Juste pour apporter mon témoignage pour toutes celles qui se posent la question d'arreter la pilule ou pas... (et je sais qu'il y en a beaucoup)

J'ai arrêté la pilule en mars pour commencer un régime. Début avril j'ai eu la pose d'un stérilet en cuivre. Honnetement, j'ai eu super mal pendant une semaine et mes premières règles ont été très abondantes mais depuis je suis super bien, plus de pilule à prendre, j'ai perdu 3 kg en 3 semaines, je me sens mieux et je ne sens pas du tout mon stérilet.

Un copine pharmacienne qui a déjà 3 enfants m'a dit que c'était dangereux, ca provoquait des grossesses extra-utérines, ca pouvait rendre stérile etc... Comme quoi, même chez les professionnels de santé il y a des idées reçues...

Moi ca me convient...

A plus !!!

• Pour moi aussi

c'est le top, j'ai perdu 10 kg en 15 mois, fini les migraines, la rétention d'eau avant les regles, les baisses de moral inexpliquées! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et petit bonus j'ai retrouvé une libido au top! J'ai pris pendant top d'années la pillule et je le regrette. Mais il a fallu que je l'arrete pour me sentir REVIVRE!
    Maintenant quand je lis certains temoignages ca peut faire un peu peur mais concernant les risques d'infection si il y a quoique ce soit d'anormal y a qu'a consulter desuite, et en ce qui concerne une grossesse possible, je préfere ne pas y penser... Je surveille mes dates de regles et au moindre retard je ferais un test. A pret tout le risque de tomber enceinte et sensiblement similaire avec la pillule. Selon mon gynéco il n'y a pas plus de risque!
    Bref je suis optimiste et en cas de pépin je vous le dirais! En attendant je profite de ma liberté retrouvée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X