publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne supporte aucune pillule,autres solutions?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne supporte aucune pillule,autres solutions?

j'ai essayé quantité de pilule et malheureusement je n'en supporte aucune!dans 10jours je dois en essayer une nouvelle,en esperant que ca aille,mais dans le cas ou ca n'irait pas j'aimerais savoir si d'autres filles,qui comme moi,ne supportait pas plusieurs pilules auraient trouver un autre moyen de contraception qui ne leur causerait pas autant de desagrements (mycoses a repetition,douleurs au bas ventre en continu et pour couronner le tout douleur insupportables aux seins occasionnellement)

• Je suis dans le même cas ...

Salut,
    comme je te comprends, je suis dans le même cas que toi. En 8 ans de temps, j'ai bien changé de pilules au moins 10 fois. Ayant des problèmes d'acné au début, puis j'ai grossi, puis mycose à répétition aussi et douleurs insupportables au moment des règles et enfin, cholestérol du à la pilule ... tu vois, je suis aussi gâtée que toi !! Je cherche aussi un autre moyen de contraception et si possible, plus naturel. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé qu'il y avait le stérilet en cuivre (mais c'est pas conseillée aux femmes qui ont des mycoses ou problèmes d'utérus), il y a aussi les éponges avec spermicides ou les crèmes ou ovules mais apparemment, ce n'est pas fiable (bcp de risques de grossesses !!!). Ou alors, il faut retourner au bon vieux préservatif (perso, je trouve que c'est un tue l'amour !!). je vois mon gynéco mi-juin et je lui poserai la question. Si entre temps tu as une solution, n'hésites pas à me la faire savoir.
    bizzz bizzzz

Commentaire

• Je suis dans le même cas ...
      Oui

je pense pareil que toi pour la capote et en plus mon copain ca le bloque,le sterilet je trouve ca moyen car ca inflamme ton uterus (on va pas se rajouter des nouvelles douleurs en plus!!),les spermicides c'est la meilleure facon d'etre enceinte par accident!mon gyneco m'a dit d'arreter la pilule euh oui c'est un marrant celui la!et ma generaliste m'a prescrit une nouvelle pilule alors soit celle ci me convient soit mon copain se decide a fonder une famille,mais bon y'a plus de chance a parier sur la pilule que sur mon copain!!! lol
      sinon y'a une machine qui detecte les jours les plus probables de fertilité et ca c'est de la belle conn.....car j'ai fait des tests d'ovulation pendant qu'on essayait d'avoir un bébé (essais stoppés mon copain a changé d'avis)et ils ne detectaient pas d'ovulation alors qu'elle avait bien lieue (courbe de temperature et echographies comme preuve)alors ca aussi c'est nul comme contraceptif

Commentaire

• Oui !

j'étais comme toi, 7 pilules essayées, je saignais à chaque fois de 15 à 28 jours sur 28. j'ai essayé les spermicides (pas mal du tout mais ça tâche), le patch (désastre)... Et je voulais tout arrêter. Puis mon gynéco m'a mises sous Stédiril et depuis tout va bien ! bon les premiers mois : acné, migraines, seins douloureux, petits saignements... mais là plus d'acné (enfin presque... hum hum), plus de migraines, saignements rares, pas du tout de prise de poids (au contraire, dégonflement après l'enfer de trinordiol !) par contre aux alentours des règles sueurs noctures désagréables.

je ne peux que trop te conseiller d'essayer une pilule dosée car les douleurs aux seins sont le signe d'un dosage trop peu important ! sinon dans 10 jours tu essaies laquelle ?

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X