publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule en continu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule en continu

Bonjour!

Je sais que l'on peut prendre la pillule sans arrêter, mais pendant combien de temps? (3-6-12mois?).
    Le fait de la prendre en continu, cela fait-il grossir?

Merci!

Christine

• Pillule en continu

up

Commentaire

• Pillule en continu
      Salut

Mon gynéco me dit qu'on peut prendre la pilule en continu pendant 3 mois et qu'après, c'est bien de faire la pause.
      Mais je connais aussi des personnes qui ne l'arrête jamais ! Faut voir comment tu supportes la dose d'hormones en continu.
      Bonne suite.

Commentaire

• Autre question

je prends la pilule en continue depuis longtemps (au moins 6mois), et je me demande si l'efficacité de la pilule est conservée? amoindrie? ou semblable?
        Parce que je suis avec mon copain depuis d'un an, et on a des relations regulieres protégées (preservatif pilule).
        J'ai vraiment très peur d'être enceinte, je n'ai que 17ans et ce serait la pire chose qui puisse m'arriver!

Merci de vos reponses
        et bonne soirée

Commentaire

• Moi

je prend la pilule en continue, mais ce que je ne comprend pas ds une des reponces, c'est qu'elle dit que ca depend si on supporte bien la dose d'hormone, or, pour moi en tous cas, la semaine qui correspond a celle de pause (donc les 7derniers comprimés) sont des placebos, cest a dire qu'il ne contiennent aucun produit actif, il sont juste la pour ne pas perdre le rythme.
          voila en tout cas je lai commencée ce moi ci donc je ne peux rien te dire sur le fait qu'elle fasse grossir ou pas vu que je n'ai pas pris de poid pour linstant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X