publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception pilule oublie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception pilule oublie

Bonsoir, donc voilà ca fait quelque temps que je stresse comme une folle.
    J'explique, je prend la pilule Daily Gé, j'ai fait l'amour pour la premiere fois dimanche, avec préservatif. Le problème c'est que j'avais oublié ma pilule le mercredi soir mais je l'ai pris le jeudi matin ( donc j'ai eu un retard de 14 heure - j'ai calculé. ), et j'ai pris ma pilule normalement le reste de la semaine. Est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte donc pas pendant l'acte proprement dit ( puisqu'il avait un préservatif ) mais avant, c'est a dire lorsqu'on etait l'un sur l'autre - je lis tous ces trucs de liquide séminal sans pénétration, et ca me fait peur -

Aidez moi, s'il vous plait.

• Bon

alors oui le liquide seminal contient des spermatozoïdes et même un contact sexe à sexe peut faire tomber enceinte. Ton rapport date de dimanche et ton oubli de mercredi alors oui il y a un risque.. apres pour le quantifier ... je ne sais pas.

Je ne sais pas si les test hiv et mst ont été faits car là aussi y'a un risque!

Commentaire

• Bon
      .

Oui mais c'était le mercredi avant dimanche, ca change quelque chose?

Commentaire

• .
        Non,

les rapports non protégés 5 jours avant l'oubli sont a risques!

Commentaire

• Non,
          .

Oui mais j'ai eu un rapport protegé. De plus j'ai eu un retard de pillule le mercredi mais j'ai fait l'amour après. Donc je l'ai fait après l'oubli ( oubli de 14 heure ) .

Commentaire

• .
            Alors

tu as eu un rapport protégé du début a la fin? Il n'y a pas eu de contact entre vos sexes avant la mise du preservatif?

si il y a eu contact : le liquide séminal contient des spermatozoides et donc ton rapport qui a eu lieu après l'oubli est a risque (uniquement si contact entre les deux sexe sans préservatif, meme sans penetration)

dans ce cas : 5 jours avant l'oubli et 7 jours apres les rapports sont a risques. donc, si tu as oublié ta pilule le mercredi et que tu as eu un rapport le dimanche D'APRES = risques car dans les 7 Jours,

si tu as eu un rapport le dimanche et l'oubli le mercredi d'après le rapport, à risques aussi car dans les 5 jours. Je sais pas si tu me suis...

En fait, en cas d'oubli et de rapports à risques : 5 JOURS AVANT ET 7 JOURS APRES L'OUBLI SONT A COMPTER A RISQUES (5 jours avant car les spermatozoides peuvent vivre 5 jours en toi)

Voila

Commentaire

• Alors
              Merci

J'ai compris. Merci pour tout .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
              X