publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule de 6 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule de 6 jours

Bonjour,

J'ai un petit problème...
    Je devais reprendre ma pilule jeudi dernier mais vu qu'avec mon copain nous avions fais un petit break de quelques jours, je ne l'ai pas reprise..
    Mais lundi nous nous sommes revus et avons eu des relations sans protection.
    J'ai donc pris hier (mardi) la pilule du lendemain et j'ai racheté ma pilule Trinordiol mais le problème c'est que je ne sais pas où je dois reprendre ma pilule ?? Au début de la plaquette ??

Dois je faire un test de grossesse ? Est ce mieux les tests avec les urines ou avec le sang ? Y a t il une période à attendre ou est ce que je peux aller au laboratoire aujourdhui pr le test ??

Je suis un peu perdue...

• Bon
    Re

Je ferais un test dans 13 jours mais j'ai demandé sur d'autres forumes et on m'a dit de reprendre ma pilule dès maintenant donc C ce que G fait hier soir je l'ai repris au début de la plaquette.
    Je n'aurais pas du ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X