publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?? aide!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?? aide!!

Alors voila, il y'a 11j j'ai eu un rapport ou le preservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain 2heures apres. une semaine apres j'ai eu des saignements, j'ai compris que ce n'etait pas mes regles. depuis 5j j'ai des douleurs atroces a la poitrine qui sont supposés anoncer les regles que je devais avoir aujourdhui mais je ne les ai pas eu.

quelles sont mes chances pour que je sois enceinte? les saignements sont du a quoi exactement? la pilule du lendemain a pu ne pas etre efficace malgré que je l'ai pris 2h apres?
    je m'inquiete merci de vos réponses!!!

• Beh
    Merci de ta reponse

merci pr ta reponse, mais je suis consciente que je peux faire un test.. je veux plutot savoir si mes risques sont eleves, et surtout les saignements que veulent-ils dire? les petites pertes marrons peuvent etre considérées comme des effets secondaire de la pilule aussi? de l'arrivée des regles? ou d'une grossese?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X