publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prends cerazette ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prends cerazette ?

bonsoir

voila je prenais daily ge et ma gygy m a precrit cerazette, mais plus j en lis plus elle me decois

son prix, plus de regles ou n importe quand, pas de pause ...

J aimerais avoir votre avis sur cette pillule et eventuellement si quelqu un de soissons prends cette pillule son prix

merci

• Mon avis

je l'ai prise 3 mois, j'ai eu 3 mois de saignements quotidiens une grosse montée d'acné (alors qu'avant ma peau était parfaite)

du coup je l'ai arretée pour jasminelle

Commentaire

• Moi

je l'avais prise pdt 6 mois (car elle a le meme taux d'hormones que l'implanon) et perso, c'est la pire pilule qui puisse exister !

saignements douloureux, ovulation tres douloureuse et retention d'eau incroyable !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X