publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressentir son ovulation même sous pilule?qui est dans mon cas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ressentir son ovulation même sous pilule?qui est dans mon cas?

Bonsoir les filles

voilà je voulais savoir si vous aussi vous ressentez l'ovulation même quand vous êtes sous pilule???

à la base avec ou sans pilule, j'ai toujours été très bien réglée..ovu à 14J apres les règles etc,avec maux au bas ventre,température qui agmente de 0,5 environ

et là je prends adépal depuis qq mois, et pareil de j14 à j16 après 1er jour des règles , je ressens lovulation comme sans pilule..

cela déduit-il que la pilule n'est éventuellement pas si efficace pour moi, et qu'il y aurait même risque de grossesse?

merci pour vos rép!!!

• Mon avis
    Justement

la pilule est bien entendu censée bloquer l'ovulation..le souci c'est que je le sens terriblement, d'où mes interrogations sur l'efficacité réelle de cette pilule (adepal) sur moi...
    L'ovulation est déclenchée au 14e ou 15e jour du cycle menstruel par le pic de LH sécrétée par l'hypophyse=>le 1er jour du cycle étant le 1er jour des rèegles...

oui j'en parlerai au médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X