publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dailly ge a cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dailly ge a cerazette

Bonjour,

actuellement je suis sous dailly ge mais je vais passer sous cerazette a la fin de ma plaquette

ma question est : a la fin de ma plaquette de daily ge , dois je enchainer directement avec cerazette ou faire ma pause de 7 jours et prendre cerazette

merci

• Réponse

aucun des deux, il faut que tu prennes ton premier comprimé de cerazette le premier jour de tes regles pour que le cycle soit respecté.

Commentaire

• Réponse
      ??

merci, pour avoir mes regles il faut que j arrette ma pillule, car la je prnds deja daily ge

Commentaire

• Rep
        Merci

bonjour,

j ai regarde le notice sur le net mais c est pas marque clairement, il parle pas comment faire lors d un changement d une pillule avec paude pour une pillule sans pause

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X