publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard ! gros stress !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard ! gros stress !

Bonsoir,

j'ai oublié deux pillule le mois dernier et est pris la pillule du lendemain aprés un rapport non protégé.
    aujourd'hui je devais avoir mes régles et rien, alors que je suis réglé comme une horloge d'habitude.
    je m'inquiete beaucoup, et surtout je me demande si mon retard et du a la pillule du lendemain ou a une eventuelle grossesse...et aussi, si mon retard persiste,
    est ce que je dois quand meme reprendre ma pillule normalement 7 jours aprés son arret? ms dans ce cas la je risque de ne pas avoir du tout mes régles, et du coup je ne sais pas quoi faire !

merci d'une éventuelle réponse...

• J'ai le meme probleme que toi

meme probleme mais je ne prends pas la pilule d'habitude, j'ai 5j de retard (cycle regulier aussi) j'ai pris la pilule du lendemain g eu des saignements 5j apres, et puis la rien je stress comme une folle! tient moi au courant

Commentaire

• J'ai le meme probleme que toi
      Gyneco

appelez vos gynecos! elle/il vous conseillera certainement un test, et puis d'attendre un peu pour voir si vos regles n'arrivent pas. cependant si elles n'arrivent toujours pas, votre gyn sera deja au courant, et vous prendra plus facilement en urgence si vous decouvrez que vous etes enceinte!!

bon courage les filles

Commentaire

• Retard

bonjour
        j'ai un peu le même problème que toi
        j'ai pris la pilule du lendemain et actuellement j'ai passé deux semaines de retard. Cependant, je suis presque sure de ne pas etre enceinte car mon copain n'a pas éjaculé en moi mais par précaution et par peur que ca coule j'ai quand même pris la pilule du lendemain. Je dois donc avoir très peu ou aucune chance d'être enceinte. Cependant je n'ai pas toujours mes règles..
        Est-ce que cette pilule peut décaler les règles à ce point la??
        Ou bien c'est peut-être à cause du stress? svp aidez moi merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X