publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir tout le monde!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir tout le monde!!

voila je fais en bref lol,jai pris la pilule aujourd'hui, le deuxieme de jour de mes regles , je veux savoir si elle est efficace ou uniquement que si la prise
    est le premier jour des regles?

jai demandé à ma pharmacienne elle m'a dis que c'etais pas sure que par precaution fallait que je fasse attention,mais jai vu sur dautres forum que c'etait efficace les 3premiers jours...

• Re

bonjour
    les gynécos conseillent que la première prise de pillule se fasse le premier jour des règles
    mais pour être sûr, il vaut mieux que vous contactiez votre gynécologue

Commentaire

• Re
      .

je confirme le post precedent, ta/ton gyneco sera a meme de te conseiller au mieux. dans tous les cas, en attendant, il vaut mieux se proteger avec un preservatif (dans le doute!!) --> vaut mieux prévenir que guerir..... ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X