publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction pillule et sterilet,quoi faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interdiction pillule et sterilet,quoi faire?

Voilà,pour des problèmesde circulation veineuse(sujette aux trombose),je ne peux plus prendre la pillule.
    Il y a 2 ans apres lanaissance de mon 2eme enfant on m'a posé un sterilet .Tou allait bien mais voilà depuis quelques mois tout déraille,mastodynie en permanence,douleur à l'uterus et ovaires aupoint de devoir me coucher,peau grasse,libido en chute,peau grasse,la totale!Onme fait faire des tests grossesse car je n'ai plus de regles et fait des chutes de tension.A chaque fois c'est négatif.On me dit que je dois le faire enlevé.
    L'implant est peut etre la seule solution maisje ne connait pas grand chose sur cette contraception.
    Vous est ilarrivé la meme chose? y a t'ilune solution?

• Attention!
    C'est mirena

En fait j'ai un sterilet Mirena qui me semble t'il,contient tres peu de cuivre.
    EN ce qui concerne les pillules on a fait le tour avec le gynéco,j'en ai pris je ne sais plus combien,et avec tous mes antécédents médicaux,elles sont toutes à proscrire,j'ai déjà fait des tromboses et j'ai une anomalie des plaquettes.
    Mes choix sont désormais restreind et je pense à l'implant ,mais je ne connait pas tres bien ,il faut que je me renseigne à ce sujet.

Commentaire

• C'est mirena
      Implant pas vraiment la solution je pense

je suis un peu dans le même cas que toi. Suite à des problèmes de santé j'ai été obligée d'arreter ma pilule et je ne peux plus prendre celles qui contiennent des oestrogenes. J'ai donc utilisé un stérilet pendant un an mais j'ai eu des problème avec (pertes de sang quotidienne). Du coup pour l'instant je n'ai plus rien, j'attends un peu et j'irai en discuter avec un gynéco car aucune contraception ne me convient totalement. Si tu as fait le tour des pilules avec ta gyneco elle a du déjà te faire essayer des pilules qui ne contiennent que des progestatifs et pas d'strogènes donc l'implant n'est pas la bonne solution car c'est la même chose que les pilules progestatives il me semble. après tu peux toujours essayer la cape cervicale, le préservatifs féminins... Il y a un bon site net qui présentent tous les moyens de contraception mais je ne me rappelle plus l'adresse désolée. J'espère que tu y trouveras ton bonheur, moi ça n'a pas été le cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X