publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helppp

bonjour
    je suis vraiment en stress...
    je suis depuis quelques temps avec mon copain, nous avons des relations protégées mais je souhaites prendre la pillule donc je vais aller voir le medecin car le gynéco me fais flipé...
    par contre, j'aurais besoin de petits renseignements pour savoir comment va se passer "l'examen" chez le docteur et ce qui faut que je fasse avant pour que tout se passe bien...
    et oui par dessus tout je suis super complexée donc je stress encore plus à me dessapé devant lui si il y a besoin...
    j'attends vos réponses avec impatience parce que j'ai rendez vous très prochainement...
    merci d'avance à vous toutes car j'ai vraiment les boules ^^

bisous et bonne journée a vous

• Up!

personne ne me reponds snifff... j'ai pourtant besoin d'aide et de conseils svppp

Commentaire

• ...

Perso, je suis allées voir une gényco donc je ne sais pas comment ça se passe chez le médecin. Mais, après, j'ai décidé de faire renouveler la pilule en allant chez mon docteur et là, il m'a rien demandé du tout et me la prescrite, peu-etre parce que j'etais sure de moi et que je savais deja le nom de la pilule... J'espère que ça se passera bien mais, il n'y a pas de raison.
      Des fois, le docteur demande de faire une prise de sang pour savoir quelle pilule correspondrait le mieux.

Commentaire

• Merci

merci bcp de ta réponse...
        si d'autres personne pouvait m'aider ça serait avec plaisir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X