publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp urgennt :s !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Svp urgennt :s !!



    voila je suis sous pillule Yasminelle depuis plusieurs mois déja et le 03/05 j'ai u un rapport non protégé avec mon copain, vu ke je prend la pillule. j'avais enchainé 2 plaquettes de pillule pour ne pa avoir mes règles. depui g d douleur o bas du ventr( ovaires) é a l'exterieur des seins, ils sont gonflés. je ne sait pas si ces simptomes sont du o fait que j'ai accumuler 2 plaquettes de suite et que mon corps reagi mal ou si c'est parce que j'ai un risque d'etr enceinte...
    sachant ke je n'est jamai eu d'oubli de pillule ni rien.
    j'ai peuurr! aidéé moiii!!
    la je suis dans ma semaine d'arret ( jai arété ma pillule lundi soir) jspr avoir mé regle !!

    aidez moii ! mercii

  • Pas de panique...



    A mon avis les douleurs sont dues à l'enchaînement des 2 plaquettes... Mais comme je ne suis pas docteur, je pense qu'il vaut mieux consulter au cas où !! Surtout que ces douleurs peuvent être dues à carément autre chose, donc bon on ne plaisante pas avec ce genre de trucs... Jsp que tes règles sont arrivées, en tous cas il ne sert à rien de paniquer !
    Bon courage...

    Commentaire


    • Pas de panique...
      Merci



      je suis plus rassuré! en plus mes règles sont arrivées aujourd'hui donc sa va mieux^^ merci bcp

      Commentaire


      • Merci
        Hey



        salut!

        je suis dans le même cas que toi. je n'ai plus de rapport protégés avec mon copain depuis longtemps.
        pour un weekend au camping tranquille, j'ai enchainé 2 plaquettes de pilules JASMINE, pourla première fois.
        j'aurais du les avoir le jeudi 19. j'avais déjà mal aux seins, comme avant chaque "semaine de pause". mais j'ai enchainé ma deuxième plaquette de pilule. avec toujours cette douleurs aux seins, plus ou moins latente et forte selon les jours. depuis 4 jours, j'ai également mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, avec biensur les douleurs aux seins. j'en suis en ce moment en plein milieu de ma 2plaquette. et je commence sérieusement à me poser des questions. mais je n'ai JAMAIS EU D'OUBLIS.
        donc j'essaie de me me rassurer comme ça.

        et pour qu'en est-il ? as-tu fait un test? as-tu eu tes règles ?

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-052008-06

        publicité

        Chargement...
        X