publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse!! sil vous plait!!question très importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse!! sil vous plait!!question très importante

g peur detr enceinte g eu un raport le 03/05 et je voulais savoir au bout de combien de temps les premiers simptomes de grossesse aparaissent?? pck dès la semaine qui a suivi mon rapport sexuel j'ai commencé a avoir mal a l'exterieur des seins et aux ovaires ( j'ai toujours mal), j'ai pris un peu de poids ( 2kg) donc je voudrais savoir si je pe etre enceinte en sachant que je prend la pillule et que ce mois-ci c'étais la premiere fois que je prenais deux plaquettes desuite pour eviter mes règles ( je tien a le précisé car je ne sais pas si ca peut etre a cause de sa ou pas)
    aidez moi sil vous plait!

Merci beaucoup

• Dereglement hormonal

Si tu n'as pas oublier ta pillule c'est peutêtre juste un déréglement hormonal.
    Fais un test quand meme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X