publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique!!!!!

je reviens de chez la gynéco(premiere fois pour moi!!!!) pour me faire prescrire une pilule. Elle m'a prescrite jasmine, une pilule micro dosée donc moins d'effet secondaire, ET qui de plus donne moins d'acnée et ne fais pas grossir.
    Pour avoir un peu etudier les actions des pilules prendre une micro dosée me convient deja mieux. Cependant en cherchant plus d'info sur internet je suis tombé sur des articles énumérant bcp d'effet secondaire de cette pilule et d'autres qui mettait en avant des conséquences graves (voir (mortelles). De plus il déconseille de prendre cette pilule en tant que premiere pilule mais je fais qu'en meme confiance en ma gynéco. Alors je m'en remet à vous et aimerais savoir si cette pilule vous convient ou non, je n'ai pas encore commencé a prendre jasmine. Choisir la pilule ne m'enchante pas mais je n'aimerais pas tomber enceinte à 18 ans pour cause de préservatif déffectueux...... alors SOS

• Bonsoir

un conseil, rappelez votre gynéco pour vous rassurer
    mais surtout sur le net il y a pas mal de bêtises, j'ai déjà pris jasmine, et j'ai deux copines qui l'ont depuis que c sorti ( depuis 6 ans je crois)et pas de soucis à déplorer
    sinon comme pour TOUTE pilule, l'association pillule - tabac - cholestérol ne font pas bon ménage mais à part ça je vois pas
    faites vous rassurer par votre gynéco

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

MERCI. c'est gentil d'avoir répondue...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X