publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation d'un sterilet...........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation d'un sterilet...........

BONJOUR,

j'ai besoin de vos avis,j'ai 49ans et je viens de consulté un nouveau gynéco le mien m'a laché.... et quand il a appris que je n'avais plus de contraception depuis deux ans il m'a prescrit un stérilet M. alors qu'il y a deux ans j'ai été opéré de polypes à l'uterus et que la gynéco qui m'a opéré m'avait dit qu'il était exclus qu'elle me repose un stérilet.
    ça me semble bizare ces avis contradictoires et je ne sais pas quoi faire, et quel avis suivre pour cela j'aurais besoins de vos avis sérieux et précis, merci beaucoup de votre aide que je sais d'avance précieuse

merci beaucoup

• Coucou

moi aussi j'ai un sterilet qu'il a fallu changé 2 fois car il avait bougé et la il faut que je le rechange car il a denouveau bougé va consulté a la maternitée pour avoir leur avis et apres tu verras bien ce qu'il te dirons bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X