publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop tot? merci de me répondre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop tot? merci de me répondre

bonjour, je viens de faire mon test de grossesse qui est négatif. ca fera une semaine demain que je n'ai pas de règles etant donne que 4 jours avant la fin de ma plaquette j'ai u un rapport le dimanche soir et j'ai oublié une pilule soit le dimanche ou le lundi et j'ai u un autre rapport le jeudi le soir ou je devai terminer ma pilule (minesse 24 jours 4 comprimés blanc que je n'ai pas pris ) j'ai reprise ma pilule mardi dernier alors que j'ai lu qu'il aurait fallu enchaine ma nouvelle plaquette le vendredi? Donc est ce que vous pensez que j'ai fait le test trop tot? ou pas car ca fai a peine une semaine dois - je en refaire un ds quelques jours si tjs pa de règles? merci de bien vouloir me répondre car je cherche des réponses

• Oui
    Merci

quand on lit sur les forums on peut faire le test urinaire au bout d'une semaine ou moins d'absence de règles! donc en fait ca fait que 15 jours que j'ai u mon rapport a risque donc je dois encor attendre 8 jours c ca? si je comprend bien?

Commentaire

• Hey
      Merci

donc ce qui veut dire que mon test peut etre négatif et ma prise de sang positive qd meme? je pensais ques les tests urinaires etaient fiables a 99% ? c surtout que je me dis tjs pa de regles et oubli suite a rapport et autre rapport derriere en pensant que en fin de plaquette cetai pa possible de tomber enceinte et je prend minesse a 24 jours 4 jours pilules blanches c qd meme possible?

Commentaire

• J'ai oublié

le comprimé du 20 ou 21ème jour (dimanche ou lundi) et jai u un rapport le dimanche soir et en fait pensant que fin de plaquette pa possible detre enceinte j'ai u un autre rapport le jeudi soir sauf que pa de règle donc depuis 1 semaine panique!! mais mon autre plaquette je l'ai reprise que mardi en fait comme d'habitude j'ai pa pris les 4 autres comprimés blanc sauf que j'ai su apres par internet qu'il aurai fallu continue a la suite ma nouvelle plaquette

Commentaire

• J'ai oublié
          Jy pense

trop en fait mais je v faire test sanguin la semaine prochaine je serais plus sûr

Commentaire

• Oui

en tout cas je te remercie pour tes réponses et puis si c'est positif ce n'est pas grave puisqu'avec mon ami on veut faire un bb dans peu de temps et je vais bientot arreter ma pilule donc d'une manière ou d'une autre on sera content même si c'est un peu plus tot que prévu!! merci encore!!!!et je te tiendrais au courant!

Commentaire

• Bonsoir patsym

alors j'ai recu mes resultats de prise de sang d'hier et c negatif et puis a mon avis comme j'ai continue ma pilule c'est pour ca sque mes règles ne viennent pas donc elles arriveront au prochain cycle et puis dans 2 mois j'arrete pour faire un bb merci de tes réponses bonne soiree!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
              X