publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

je vous explique ma setuation je suis mere de 3enfants le dernier a 3mois j'ai un probleme de tension arterielle qui m'empeche de prendre la pelule il m'ont conseiller de faire le sterilé mais moi j'aime pas est ce que les preservatif sont efficace a100 pour 100

• Contraception
    Pourquoi ?

le stérilet j'en porte un depuis 4 ans (en cuivre), je suis nullipare (comme quoi, on peut !), et franchement, je n'ai rien à y redire !

Une fois qu'il est installé, il est presque instantanément oublié !

Commentaire

• Contraception

Tout dabord, faut connaitre tout les types de contraception qu'il y a pour pouvoir choisir la bonne. Or, je te conseille d'aller faire un tour sur un site ou j'ai moi même pris connaissance des contraceptions qui existe. Voici un lien ou tu pourras voir une video sur la contraception. http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&eid=159

Commentaire

• Non

salut,

selon l'OMS en utilisation parfaite les préservatifs sont efficaces à 96 ou 98%.
        en utilisation normales ils ne le sont qu'à 85%.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-11

publicité

Chargement...
        X