publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions à propos de la grossesse ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions à propos de la grossesse ..

Voilà, j'ai oublié ma pilule mardi, j'ai eu des rapports non protégés dans les trois jours avant loubli et vendredi la capote a craqué, j'ai très peur d'être enceinte. Jvoudrais donc savoir, car depuis mercredi jai mes règles du a loubli, si malgré des pertes importantes lovule et les spermatozoides pourraient qd même rester ? merci pr vos futures réponses en espérant avoir plusieurs avis.

• Idem
    Re

merci, jessaye de me rassurer un peu, mais je trouve pas de raisons valables. Même ma mère m'a dit qu'il nous restait plus qu'à prier =O si des personnes été dans ce cas ou lavaient été, je voudrais bien en parler si c'est possible .. merci encore rply

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X