publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule multiple???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule multiple???

bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule oubli de plus de 12h j'ai pris le comprimé oublié et le suivant. 2jrs apres j'oubli de nouveau le comprimé et je suis en debut de plaquette 1er semaine.a t il 1 gros risque???

• Bonjour

oh que oui il y a un gros risque tu dois te protéger jusqu'a la fin de ta plaquette du coup maitenant! et si tu as u rapports fais test grossesse si tu n'a pa tes règles ou alors directement une prise de sang tu seras fixée tout de suite!!!

Commentaire

• Bonjour
      Si tu fais une

prise de sang c'est 13 jours après le dernier rapport à risques. Avant ça sert à rien !et 23 jours apres le dernier rapport a risque pour un test de grossesse!!!

Commentaire

• Bonjour
        Re!

merci pr ta reponse j'ai plus cas attendre c'est vraiment le gros stress!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X