publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs questions sur le fait d'être enceinte (ou non).

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs questions sur le fait d'être enceinte (ou non).

Bonsoir, j'ai plusieurs questions à vous poser, voilà jai oublié ma pilule mardi jai eu des rapports avant et après non protégés (la capote a craqué).
    Ma mère m'a parlé de prendre ma température, elle est de 37.48, méthode qui aurait du me rassurer mais qui ne l'est pas, mais apparement sous pilule ça ne marcherai pas comme ça?
    Jvous aussi savoir lorsqu'il y a un oubli de pilule, généralement l'ovulation peut se produire quand?
    J'ai oublié ma pilule lors de la deusième semaine de ma plaquette ..
    Depuis j'ai des "règles" marrons, mais on m'a dit que c'était normal, j'ai mal au ventre depuis avant hier et ce matin j'ai ressenti une douleur comme un point de coté. Bon c'est un petit peu long, mais je vous remercie de m'avoir lu et pour vos futures réponses je l'espère. J'aimerai aussi avoir plusieurs avis et si des personnes étaient dans mon cas, ça me ferait du bien d'en parler avec vous.

• Bonjour

je suis dans le meme cas que toi j'ai oublié 2 fois ma pilule la semaine derniere et j'ai eu des rapports non protégés c etais ma 1ere semaine de plaquette mais moi sa ma pas déclanché mes regles mais j'ai terriblement mal au bas du ventre et dans les reins je voudrais savoir si sa te la fait aussi c'est vraiment le gros stess et maintenant j'ai plus cas attendre!!!merci d' avance pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X