publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse ... vos temoignages svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse ... vos temoignages svp!!!

Bonjour
    J'ai 18 ans, je suis allé cher mon docteur generaliste cet aprem pour me faire prescrire ma premiere pillule, et il m'as prescrit MINESSE....
    avez-vous deja pris cette pillule???
    c'est un peu bizarre car il a dit d'en prendre sans arret... pas de 28 kours et arret de 5 jours comme Diane ou autre pillule....
    est-elle un bon contraceptif??? valable à 99,9%???
    merci en avance
    bizoux

• Bonjour

je prend cette pilule depuis au moins 5 ans! c'est une mini dosé moi je n'ai aucun soucis avec elle sauf qu'elle est cher je la payais il y a 3 4 an 27 euro maitenant 33 euro et la derniere fois je ss alle en parapharmacie je l'ai paye moins cher 27 euros. en fait c'est une pilule ou tu as 24 comprimes jaune et 4 pilule blanche. moi par exemple je la prend jusqu'au 24 ème jours puis les autres je ne les prends pas, mais je n'oublie pas de la reprendre 5 jours apres surtout! si des fois tu as peur d'oublié de la reprendre apres le 28 ème jour je te conseil de prendre les blancs comme ca ca t'evite d'oublier le jour ou tu dois la reprendre. c'est tout en fait, juste pour l'oubli!!!sinon bah moi ce matin j'ai fai une prise de sang car je l'ai oublie et du cou pa de règles donc j'attend de voir les resultats demain soir!(enceinte?)!mais sinon j'ai pas de soucis avec minesse!voilà

Commentaire

• Bonjour
      Encor une question

c'est parce que ma mere n'est pas au courant que je veux la prendre pour avoir des relations avec mon copain, elle pense que c'est juste pour mon cycle... alors je veux bien etre sur que je ne vais pas tomber enceinte...
      donc je la prends à des heures precises chaque jour c'est ca???
      et puis je commence pour ma premiere plaquette le 1er jour des mes regles, des que le petit seignement arrive???

Commentaire

• Encor une question
        Oui c'est ca!

tu la prend ts les jours a heures fixes c'est mieux apres tu as 12h pour la prendre si tu l'oublie a l'heure ou tu la prend habituellement! par exemple moi je la prend a 21h en me couchant ca depend de l'heure si par exemple je l'oublie qd je me couche et bien le lendemain qd je me reveille a 8h ou 9h et que d'un cou j'y pense je la prend tt de suite car ca fait 12h que j'aurais du la prendre mais si tu y penses a midi par contre prend la qd meme mais protège toi jusqu'a ton nouveau cycle!!!

Commentaire

• Bonjour
          Re

Bonsoir,

Ma belle soeur prend Minesse également depuis plusieurs année et elle n'a jamais eu de problème. Elle la prend à heure régulière (elle fait sonné son portable).
          Pour le prix, cela dépend des pharmacies, fait jouer la concurance (elle l'a paie 22 euros alors qu'une autre pharmacie de la même ville la vend 32 euros).

Commentaire

• Encor une question
            Bonsoir

bon alor moi j'ai u resultats de ma prise de sang et c negatif bonne soiree a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
            X