publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et acné

bon j'ai un sterilet Mirena depuis fin avril. Jusqu'à y'a deux trois jours ça allait sauf fatigue et quelques petits désagréments mais là c'est le pompon : je suis envahie de boutons derrière les oreilles et dans le cou, de l'acné à mon âge je suis furax !
    Le gyneco m'avait dit que si ça arrivait il me donnerait un medicament contre acné mais est ce vraiment utile de prendre un truc à vie juste pour un sterilet ??? c'est nul !
    Est ce que quelqu'un a le même problème et qu'avez vous fait pour y remédier ?

merci

• Des boutons, toujours des boutons

Bonjour, moi aussi j'ai ce même problème. Je n'ai jamais eu de boutons de ma vie et puis voilà que j'ai le mirena depuis décembre donc depuis 6 mois et j'ai une éruption cutanée depuis un mois. Des petits boutons dans le cou, sur la poitrine, dans le dos et au visage. Je suis allée consulter un dermato aujourd'hui et il m,a dit que c'était relié à la progestérone présente sur le stérilet. Il m'a dit d'essayer la solution contre l'acné et si ça ne marche pas, de revenir le voir. Et bien moi je ne vais pas niaisé longtemps avec ce truc. Si dans une semaine, les boutons ne sont pas partis, je me fais retirer le stérilet et mon copain ira se faire vasectomiser. De toute façon on ne veut plus d'enfants, c'est vite vu. Sinon, je n'ai pas eu d'autres problèmes avec mirena, mais l'acné ça été le seul problème depuis le commencement. Car pendant les 3 premiers mois, c'était carrément des clous que j'avais dans le dos. Ca faisait très mal. Et puis deux mois de répit, et c'est repartir avec les crèmes. Cool non? Je te tiendrai au courant de mes boutons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X