publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

Bonjour,

cela fait depuis le 27 avril que je prends androcur. en effet, j'avais demandé à ma gynéco de me donner une pilule contre l'acné mais aussi pour que je puisse reavoir mes règles. en effet, je n'ai pas eu mes règles pendant plus de 6 mois. elle a bien sur fait une écho pour voir si j'étais pas enceinte ce qui n'était pas le cas.
    ensuite j'ai donc commencé à le prendre pendant 10 jours comme elle a dit. et puis elle m'a dit d'attendre mes prochaines règles pour recommencer androcur à partir du 18è jours suivant les règles et cela pendant encore 10 jours.
    maintenant après ces 10 premiers jours suivant le 28 avril j'ai attendu mes règles mais rien est venu. Mais bien sur j'ai un copain et on ne se protège pas. est il possible que je sois enceinte alors que je n'ai pas encore eu mes règles depuis plus de 6 mois même après la prise d'androcur ?

merci de m'aider.

• Répçonse androcur

bonjour alors moi je prend androcur depuis7 mois et je n'ai jamais eu de regles (mon gynéco me la prescrit pour le mal de ventre ) mais d'aprés ce qu'il ma dit androcur

Commentaire

• Répçonse androcur
      Fin

oups désole il manque un morceau de ce que j'ai écrit
      donc d'aprés mon gynéco, il ma dit qu'androcur m'arreterai mes règles c' est le cas donc pas de problemes!!! par contre, est ce que quelqu'un est dans mon cas, j'ai des saignements qui ne sont pas des regles qui durent quelques heures et sa ce passe ca m'inquiete un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-09

publicité

Chargement...
      X