publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gyne doux 59

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gyne doux 59

bonjour,
    je cherche un ou une gyne sur bondues (Lille) qui soit tres doux (ce) et gentil(lle). Merci de m'aider !

• Une adresse

voila un site ou chaque spécakliste est noté par les patient(es), pratique pour faire son choix
    http://realway.miniville.fr/

Commentaire

• Une adresse
      Merci !

merci

Commentaire

• Merci !
        Jeu

en fait cela ressemble à un jeu ...

Commentaire

• Oui c'est un jeu

elle fait ça partout :s

Alors figure toi que moi je viens de Roncq, bon mnt je suis à Paris,mais je suis allée chez la gyné de ma mère qui se trouvait à Bondues, n'y va pas elle est pas agréable du tout !!!!!!!!!!!!!! c'est dans le centre de Bondues, où il y a l'église, dans la rue où il y a vog, demeure de famille(je crois) et une salle de sport puis l'église. Evite là. Bon je t'aide pas là lol, je te dis juste ne va pas à celle là, j'ai pas eu un bon souvenir, d'ailleurs depuis j'ai du mal à allé chez la gyné !

Commentaire

• Oui c'est un jeu
            Je sais !!

je l'ai eu au tel une fois ... et là je me suis dis : c'est pas le bon plan vu l'amabilité .... je continue mes recherches !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
            X