publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui ont arreté la pilule pour manque de libido

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A celles qui ont arreté la pilule pour manque de libido



    Bonjour a toutes,
    pouvez vous me dire au bout de combien de temps après l'arret de votre pilule, vous avez pu constater une amélioration de votre désir?
    J'ai arreté jasminelle depuis une semaine et je pensais que mon taux d'hormones allait se stabiliser et revenir a la normal rapidement...mais ce n'est pas encore le cas.
    Merci de vos témoignages

  • Patience



    Bonjour,
    Il faut un peu de patience... un bon mois (mais cela dépend aussi de chacune). Moi cela fait 3 mois que j'ai arrêté (minidril) et j'ai ressenti un mieux environ un mois après. Et puis c'est tellement lié au stress, aux humeurs que bon, ça peut prendre du temps.
    Voilà, bon courage.

    Commentaire


    • Patience
      Moi ça fait un peu d un mois et encore rien non plus



      je pense qu il faut un peu de patience , on se tient au courant

      Commentaire


      • Patience
        Bonjour ticroco



        Tu m'interesse !

        Je prend minidrill aussi et je ne savais pas qu'elle pouvais être l'objet de ma baisse de libido. C'est ta Gyneco qui t'en a parlé ? Et quel moyen de contraception utilise tu maintenant ?

        Merci

        Commentaire


        • Bonjour ticroco
          Pour l instant je ne prend plus rien du tout



          et j attend avec impatience qu elle revienne cette fichue libido , ça commencer tout doucement mais c est peut être également psychologique , en tout cas je m enfous je la prendrais plus pr l instant car je me sens beaucoup mieux émotionnellement et tout et tout ...
          Sinon je voulais essayer l anneau vaginal , ma gynéco m en a donner un pr essayer mais je trouver que 15 euros par mois c est chère , alors je vais déjà l utiliser cet été pr pas avoir mes régles durant mes vacances et après on verra ...
          à suivre....

          Commentaire


          • Bonjour ticroco
            Rép.



            Bonjour,
            J'ai commencé à me poser des questions depuis quelques années, me demandant si cela venait de moi ou pas. Puis je suis tombée sur un forum où beaucoup parlaient de cette baisse de libido....
            J'en ai donc parlé à ma gynéco, qui ma confirmé que la pilule en général pouvait provoquer une baisse de la libido, entre autre ! Quand je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas prévenue plus tôt (sachant que je lui en parlait de temps à autre), sa réponse a été on ne peut plus claire : " vous vous rendez compte, si on (les gynéco) prévenait les femmes de tous les effets secondaires de la pilule, plus personne ne la prendrait "....
            Merci les médecins.
            Voilà pourquoi j'ai arrêté !!! Pour l'instant préservatifs, même si ce n'est pas top !
            Bonne journée à toi.
            Ticroco

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-052008-06

            publicité

            Chargement...
            X