publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protégé ou non?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protégé ou non?

Bonjour à toutes (et à tous),
    Il y a environ deux semaines je me suis aperçu que je prenais ma pillule à l'envers depuis 9 jours (Trinordiol). On m'a donc conseillé de stopper la prise de la pilule et de me protéger. Ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai eu 3 jours d'émoraggie, et dès que ça s'est arrêté mon medecin m'a dit que je pouvais reprendre une nouvelle plaquette du début.
    Cela fait aujourd'hui une semaine que je prend la pillule et que je me protège en même temps, pensez-vous que je peux enfin cesser de mettre des préservatifs (car mon ami en a un peu...bcp marre), ou bien je risque quand même de tomber enceinte ?
    Merci bcp pour vos réponses,
    Bon après midi

• Oups

je t'ai envoyé un mp sans faire expret :s

Commentaire

• Oups
      Oui merci bcp je l'ai lu!

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais appeler mon medecin tu as raison car on ne sais jamais... Et puis déjà ça me semble tellement étrange d'avoir commencer une nouvelle plaquette un jour qui n'est pas le premier jour des règles!
      Merci encore infiniment,
      Bon après midi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X