publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp !!! besoin de vous ! (regles/pillule...)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp !!! besoin de vous ! (regles/pillule...)

bonjour à toutes !
    j'aimerais savoir si qqn pourrait m'aider ...
    j'ai dût arréter ma pillule suite à un mauvais maniment de ma derniere plaquette... je l'ai arréter donc en cours de route (je n'ai pas pris les 21 cachet, je suis sous minidrill).
    j'attends donc mes regles pour recommencer une plaquette mais le probleme c'est que sa fait maintenant 36jours que je l'ai arrété et je n'ai toujours pas mes règles...
    entre temps, nous nous sommes protégés mais il y à eu deux soucis en 36jours... (preservatif qui a craqué)
    bref, depuis environs 1 semaine, j'ai des douleurs aux ovaires ( souvent du coté droit), et quand j'ai des envie de vomir plusieures fois dans la journée, mon ventre est un peu gonflé.
    Je voudrais savoir si c'est les symptomes qui signifie que mes règles vont arrivées ou pas ???
    (merci)

• Re moi

dsl c'était pas "quand j'ai des envie de ......,"
    fo juste enlever le "quand".
    et j'ai aussi oublier mais j'ai tout le temp soif !!! et je fé bcps pipi (mais sa jpensse c logik...)
    c'est mes regles qui arrivent alor ???

Commentaire

• Re moi
      Alors

personne ???

Commentaire

• Je pense

qu'il fodrait que tu fasses un test de grossesse (pr écarter cette hypothèse) et prendre rdv chez gyneco qui te dira

Commentaire

• !!!!

bonjour,j ai bien peur pour toi que tes regles n arrive pas....
          tous ce que tu recite est plutot signe de grossesse(ds la logique des chose)
          et puis un cycle de 36jrs ca voudrai dire que tu aurai en gros 10jrs de retard....
          va vite consulté un gynecologue ou tu as le choix aussi de faire une prise de sang ou alors un teste de grossesse
          mais plutot prise de sang(plus sur du resultat)
          tien moi au courant courage!!

Commentaire

• Je pense
            D'accord

d'abord merci à vous deux de m'avoir répondu !
            bon alors je vais faire ce que vous m'avez dis ... je vais prendre rdv chez un gynéco ou plutot chez mon medecin, je préfer il est moin loin que mon gynéco...
            par contre je n'aurais pas le rdv tout de suite...
            ptet vendredi prochain.
            je vous redirais si vous le voulez.
            merci encore et a bientot !!!

Commentaire

• D'accord
              Encore moi mince chui embétante lol

re encore moi lol
              bon je vien de me souvenir que les deux fois qui ont "craquées" c'était le 13 mai (en milieu et remi un autre preserv apré) et le 25 mai (au moment ou fallait pas).
              j'ai arrété la pillule le 22 avril.
              est-ce que c'est possible que la fois du 25 ait déja donné des symptomes comme sa ? ou est ce que la fois du 13 peut avoir "pris" ???

désolé c'est peut etre "nul" comme question mais je ne sais pas je me renseigne...
              et pour le test de grossesse , faut attendre 13 jour pour la prise de sang c'est bien sa ?
              donc 13 jour apré le 25 sa yra ?

Commentaire

• Encore moi mince chui embétante lol

tu devai avoir tes regles quand exactement?

Commentaire

• !!!!
                  Je pensse que c'est bon !

ah je viens d'aller pour la énième foi faire pipi et là !
                  j'ai eu des pertes marrons et en m'essuyant ba c'était à moitier rose... je pensse que c'est mes regles qui vont débarquées !
                  je part toute a lheure en ptit weekend chez mes parents, je rentre que demain soir tard donc je vous donnerais des nouvelles dimanche voila biz
                  et encore merci !

Commentaire

• Alors
                    Bonjour,

je ne voudrais pas contredir ce qu'on t'a dis mais ca ne veut pas dire obligatoirement que tu es enceinte !! car un cycle de 36 jours alors que tu as arrété la pillule c'est pas étonnant ! il faut le temp a ton corp de se remettre en route .. moi perso quand j'arrete j'ai des cycle parfois allant jusqua 50jours ! mais c'est sur qu'il ne faut pas écarter le "risque " de grossesse !
                    le test est alors une bonne solution !

Commentaire

• Bonjour,
                      C'est moi !!!

recoucou !!!
                      c'est bon j'ai bien eu mes règles ! elles sont ariver la nuit derniere et je les ai eues hier...
                      depuis se matin elles sont déja finie !!!
                      c'est cool sa !
                      voila voila en tout cas merci à toutes de mavoir répondu !
                      j'ai un cycle de 36 jours, cycle long... lol voila aller
                      bisous a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
                      X