publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec pilule?

Bonjour,
    je voulais savoir s'il était possible de tomber enceinte tout en prennant la même pilule depuis des années (pr info, miniphase)
    Je demande ça car j'ai grossi très rapidement ces derniers temps alors que ça n'est pas mon métabolisme. Normalement je suis à /- 2kg, et là j'en ai pris 6-7 en 15 jours.

Merci de votre
    Et oui je ferais un test de grossesse au cas où

• !!

il est certain que chez certaines femme la pillule fait grossir....
    mais la meme si tu etait enceinte 6 ou 7 kilos en 15jrs c est beaucoup!!!(on sait aussi qu il existe de deni de grossesse)
    le mieux est d allé voir un medecin pour expliqué cette prise de poid assez important.
    bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X