publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et enfant ? vrai ou fausse rumeur ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et enfant ? vrai ou fausse rumeur ?

salut les filles,

je viens de lire plusieur post ou il est dit que l'utilisation du stérilet ne devait avoir liu qu'aprés avoir eu des enfants ?
    Je suis entrain de penser au stérilet comme mode de contraception mais...je n'ai pas encore eu d'enfant...
    Vous avez eu des éco ?

• Fausse rumeur

Il existe des stérilest en cuivre de petite taille destinés aux femmes n'ayant jamais eu d'enfants.

Tout bon gynécologue sera en mesure de te le poser.
    la pose n'est pas aussi douloureuse qu'on le dit souvent et c'est un vrai gage de tranquilité.

Bon courage.

Commentaire

• Encore de vieux clichés ...

Le stérilet peut etre posé sur des filles qui n'ont jamis eu d'enfant sans souci, je m'en suis fait posé un il y a plus de deux mois et j'en suis ravie, il reste malheureusement beaucoup de clichés sur le stérilet que ca peut rendre stérile pas possible de le poser chez des nullipares, etc.

Si tu as une relation stable c'est à dire ne pas enchainer les partenaires tous les 15 jours, il n'y a normalement aucune contre indication.

Si tu as des questions, je serai ravie de te faire part de mon expérience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X