publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement aprés pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomissement aprés pilule



    Bonjour ! Hier j'ai pris ma pilule a 21h10 et aprés dans la nuit vers 00h30 j'ai vomis ... maintenan je ne sai pa koi faire si je doit prendre la pllule du lendemain ou non ?? pouvez-vous maider sil vous plait au plus vite !! ??

  • ...



    bonsoir , j'ai le meme probleme , vomir sa pilule reviens a ne pas l'avoir pris si tu la vomis dans les 3heures me semble t-il ; il est donc preferable de prendre la pilule du lendemain

    bonne soirée

    Commentaire


    • ...
      ...



      Merci beaucou pour té information ! met je ne peu ke la prendr demin cette pilule du lendemin ya til un risque ?? doije continuer a prendr ma pilule comme a mon habitude ?

      Commentaire


      • ...




        il faut la prendre le plus tot possible la pilule du lendemain mais en general c'est dans les 48/72heures , donc prend la demain et demande conseil a la pharmacienne ... elle en saurat plus mais c'est sur prend la

        Commentaire


        • ...



          merci enormemen je ne savai vremen plu koi penser ni faire kar ocune pharmacie de garde dans les parage ojourdui donc cetai galére galére !! et doije kontinuer a prendre ma pilule a la meme heure ke dabitude enfin pareil ke les otres jours ??

          Commentaire


          • ...




            ca je ne sais pas et je ne veut pas dire des betises , voit ca avec la pharmacie demain

            Commentaire






            • Bonjour ! donc se nai pa grrv jai pris ma pillule kom dabitude et la pharmacienne ma di ke ce netai pa vremen grv car jetai en fin de cycle met ke cetai biensur mieu de prendre la pilule du lendemin pour etre en tout les cas plus rassurer ... mais d'aprés se kel ma dit je risque d'avoir des mal de ventre et de pa avoir mes regle correctemen merci pour vos renseignement et bonne fin de journée !!!

              Commentaire


              • Regarde dans la notice !



                en générale c'est noté, mais bon il y a 3 heures entre la prise et les vomissements se doit être bon, je pense!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2008-06

                publicité

                Chargement...
                X