publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule avant la fin quel risque ???????????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule avant la fin quel risque ???????????????????

bonjour,

voilà je m'explique j'ai suivi ma plaquette sans souci il me resté 3jours de prise de pilule mais là gros problème impossible de mettre la main sur ma plaquette donc j'aimerai savoir quel sont les risque ? es-ce important ? je me doute biensur quil va falloir faire attention mais quand dois-je la reprendre du coup le jour ou j'ai arreté cause d'oubli ou le jour ou j'aurai du l'arreté ?????

Et mes règles seront t'elle normale ? absente ? présente ?

merci pour vos réponse

• Svp aidez moi besoin de vos réponse

up

Commentaire

• Ben

je pense que le problème majeur est comme lors d'un oubli c'est la grossesse
      Il faudra que tu fasses attention pendant tous le mois qui suit.
      T'es régle vont débarquer com d'hab tu seras juste décaler de 3 jours par rapport à avant
      voilà sinon à part utiliser une autre contraception il n'y a pas de problème majeur
      Sinon appelle ton gynéco des fois ils peuvent dépanner ils ont des plaquette en reserve. Le mien m'en a donné l'autre fois deux comprimé à cause du même problème que toi
      Bye bonnesoirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X