publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli reprise pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli reprise pilule

bonjour tout le monde

je vous explique mon cas
    je devais reprendre ma pilule samedi soir mais je n'ai pas eu le tps de passer chez le pharmacien pour cause de boulot le dimanche je n'ai pas pu la prendre non plus car la pharmacie étant fermée je vais la reprendre ce soir donc.
    est ce que je peux considerer que cela fai 2 jours d'oubli donc j'utilise des préservatifs ?

j'attend vos réponses
    merci

• Bonjour, moi sa mé arriver pareil une fois je devais la prendre le mardi soir et j'ai completemen oublier met mon docteur ma dit que ce n'etai pas grv et ke je pouvai la reprendre le mercredi soir san porbleme g juste une mon cycle decalée de 1 jour .

Commentaire

• 2 jours

oui mais 2 jours c beaucoup quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X