publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus aucune contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus aucune contraception

alors nous envisageons le preservatif....mais ce n'est pas de notre generation ! n'est ce pas trop frustrant au quotidien ?
    qui n'utilise que cette méthode ?
    vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance

• Bonjour

quel age as tu ? si tu penses que le préservatif est trop contraignant au quotidien ( je te le confirme) pourquoi ne pas penser à la ligature ?? ou l'implant peut être ?
    moi j'essaye une énième pilule (jasminelle) et sinon j'arrête tout moi aussi .

courage

Commentaire

• Merci pour vos reponses, j'ai 47 ans

pendant 20 ans j'ai pris diverses pillules qui ne m'ont apporté que des migraines trés pénibles et à l'epoque les anti migraineux n'existaient pas

il ya quelques années j'ai eu un sterilet cuivre, plus de migraines, mais regles hemorragiques, elles duraient 8 jours tous les 20 jours ; une fois perimé vu que j'étais celibataire, j'ai tout arreté et je me sentais vraiment bien

après cette période de celibat je suis retournée à la pillule, mais trés fortes migraines, insupportables

mon gyné m'a conseillé le sterilet hormonal mirena ; alors plus de regles, toujours autant de migraines, baisse de la libido et l'été dernier grosse grosse fatigue, sauts d'humeur infernaux, et problèmes veinotoniques

du coup malgré la réticence de mon gyné, en automne je l'ai enlevé ; mes regles sont revenues et j'ai l'impression d'avoir retrouver une meilleure forme

depuis cette date je ne suis pas retournée voir mon gyné vu qu'il m'avait dit ne plus pouvoir rien faire pour moi....j'attendait autre chose de sa part

le preservatif ca allait ces quelques mois car mon amis était quasi absent tout le temps mais maintenant au "quotidien" je me dis que c'est peut etre pas top !!!

je me demande s'il n'existe pas une pillule sans hormone

l'implant ne me tente pas car je n'en ai pas lu de bonnes choses de ce sont des hormones et je ne les supporte pas

quant à la ligature des trompes, ca me fait un peu peur, je ne connais pas les conséquences d'une telle intervention ; je ne me suis jamais renseignée, mais je trouve cela pas trés normale.....et connaisant mon gyné il ne voudra jamais !!!!

Commentaire

• Spermicide

si je dois arrêter la pilule (7ème et je saigne tjs, en j'ai chaud tout le tps acné migraines nausées de tps en tps crampes) je prendrai le spermicide.
        c un peu cher mais efficace et pas désagréable en cas de sécheresse vaginale...

pensez-y cette méthode n'est pas désuette !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X