publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise jasminelle svp ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise jasminelle svp ?

J'aimearais vos témoignages sur jasminelle svp . je prenais "jasmine" mais à cause des migraines , j'ai arrêté ;

merci beaucoup .

• Moi jl'a prend !!!!

Moi je ne pense pas avoir eu de problème de migraine, ce qui m'énerve un peu avec cette pillule c'est qu'elle est beaucoup trop faible.

Commentaire

• Moi jl'a prend !!!!
      Je la prend aussi

depuis 1mois
      et d'habitude je n'ai jamais de migraine et la j'en ai pas mal... mais ces jour ci j'ai aussi un rhume alors je me suis dis que ca pouvais etre en rapport avec le rhume .... mais je verrais a la prochaine plaquette ( car pour le moment g arrété car je me suis embrouillé dans les pillules ... bref
      pkoi dis tu que cette pillule est trop faible???
      c'est vrai que comparé a diane que je prenais avant les effets sont carément moin ressenti je peux meme dire qu'il n'y ena pas a part peut etre les rrrrr super douloureuse et plus forte mais sinon pas mal a la poitrine pas le ventre baloné pas de baisse de libido (au contraire) bref comparé a diane elle est top !!

Commentaire

• Jasminelle..

J'ai débuté jasminelle il y a une semaine. Pour ma part, tout va bien ( en même temps, j'en suis qu'au début. )
        -Je ne grossi pas
        -pas de douleur particuliaire
        -une petit poussé d'acné mais je ne vais pas en mourir ^^
        - The soucis => je porte des lentilles et Jasminelle à fait que maintenant j'ai une insuffisance du liquide lacrymal ( insuffisance de larme ) et je suis obligée d'être traité pour ça en prenant des gouttes assez souvent sinon ça en devient insupportable ( je sens la lentille frotter contre mon oeil et c'est stressant ).

M'enfin peut être qu'avec le temps, ça passera , j'espère je n'en suis qu'au début..

Mais chaque femme réagi différemment au pilule. et au passage, pour savoir si la pilule est ok il faut l'essayer 3 mois et pas une semaine ou deux.

Bonne chance

Commentaire

• Moi pas top

bon au debut, petit acné reglé en un mois....
          mais mal au ventre au moment "de l 'ovulation" alors qu avant non!!et je n arrive pas a mincir!!!
          elle a beau etre une des mieux, ca reste des hormones a toi de voir si ton corps le supporte
          moi je vais l arreter je fini ma plaquette et retour au preservatif, pas genial mais je ne supporte pas le sterilet et pas bb2 prevu pr l instant ...lol

Commentaire

• Moi

je prend jasminelle continue, c'est la meme sauf qu'il y a une 4eme ligne de pilule "placebo" enfait, et c'est fait pour ne pas oublier de la prendre puisque finalment on "enchaine" toujours les plaquettes.
            je viens de finir ma 3eme ligne de la plaquette hier soir je devrai donc avoir mes regles aujd, pour les effets, j'ai remarqué une enorme sensibilité aux bruits, je sais pas si c'est pq je revise le bac mais au moindre bruit sa menerve, ensuite j'ai pri des seins,ca me derange pas lol, sinon j'ai rien remarqué d'autre en particulier...

Commentaire

• ... jasminelle
              Jasmine

fait elle grossir moi

Commentaire

• ... jasminelle

je suis sous ... et je dois prendre jasminelle je l'a prend directemenet après le dernier comprimé de ... c'est bien ça ? (je n'ai pas très bien compris dans la notice et mon médecin ne m'a pas dis)
                merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062012-05

publicité

Chargement...
                X