publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help j'enlève mirena et j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help j'enlève mirena et j'ai peur

voilà j'ai posé le miréna y'a plus d'1 an, l'horreur à la pose déjà elle me fait en même temps et avant un frotis ensuite elle l'installe mais j'avais pas mes règles donc col fermé.
    Ensuite j'ai pas encore d'enfants et c'était mon 1er bref j'y vais toute tranquille résultat.
    J'ai souffert, je me suis évanouie de douleur, j'ai hurlé et finalement à mon réveil j'ai vomi la totale.
    Depuis que je l'ai, plus de règles, presque plus de libido et une peur horrible de l'enlever mais là j'ai pris RDV mardi prochain pour le retirer et j'ai très très peur si vous pouvez me dire si çà fait mal ou si je peux prendre un médoc pour me détendre.

Merci beaucoup pour vos réponses

• Coucou

alors, bon, notre seuil de douleur n'est pas le même pour toutes, hein , mais on m'a enlevé le mien que j'ai gardé pendant 7 ans :fou: oui, je sais c'est pas bien, et je n'ai absolumment rien senti!
    Concentre toi sur ta respi!
    Normalement il te demande de tousser pour l'enlever.
    Si tu te détends , ça te fait évidemment moins mal
    Si tu as du spasfon tu peux en prendre avant d'y aller!
    Bon courage mais franchement, je n'ai vraiment mais vraiment pas eu mal!

Commentaire

• Je l'ai enlevé il y a 15 jours, et je revis...

ce n'est qu'un petit moment à passer, tu verras, ça se passera bien. Ne stresse pas avant. Il ne faut pas se battre avec le gynéco, se détendre, se laisser faire, et ça va vite.
      Je n'avais plus de libido depuis 2 ans, j'ai perdu la moitié de mes cheveux, j'ai récupéré 3 kyste à l'ovaire, la totale quoi !! et pour la libido, elle est remontée en flêche depuis 15 jours !
      bon courage !

Commentaire

• Merci pour vos témoignages

je commence à être un peu plus rassurée j'ai lu sur plusieurs post qu'apparemment c'est sans douleur par rapport à l'installation donc j'attend mardi et je croise les doigts

merci

n'hésitez pas à me donner votre expérience si vous l'avez enlevé çà m'aidera

Commentaire

• Expérience mirena

Bonjour,
          mon gynéco m'a enlevé mon premier miréna il y a 10 jours
          vu que je n'ai pas de règles il m'avait donné un cachet à mettre au fond du vagin une heure avant pour ouvrir le col
          ensuite il m'avait demandé de prendre 2 spasfons 10 minutes avant
          il m'a demandé de tousser et me l'a enlevé à ce moment là sans que je m'en rende compte
          je me suis en même temps concentrée sur ma respiration calmement
          demandes lui de te donner ce cachet pour ouvrir le col avant ta visite
          a plus
          Flo

Commentaire

• Je remonte pour avoir quelques avis en plus si possible

merci à vous toutes

Commentaire

• Help, moi ausi j'ai peur!

ça ne fait que deux mois que j'ai le stérilet mirena mais je le supporte très mal (prise de poids importante, état dépressif..etc..) et en plus d'une pose qui m'a faite tombée dans les pommes aussi!!!Je nai pas non plus d'enfants, peut etre est ce pour cela que ce fut si douloureux?
              J'ai rendez vous lundi pour le faire enlever et j'avoue que j'ai très peur mais en consultant un autre forum j'ai lu l'expèrience d'une fille qui a eu très mal à la pose mais que lors du retrait c'était tout à fait supportable, donc je penses qu'il faut espérer que tout va bien se passer.Bon courage!!!!!

Commentaire

• Je te rassure...

Je viens de me faire enlever mon miréna il y a 3 jours et tout s'est bien passé !! Moi aussi, lors de la pose j'ai fait un malaise vagal et j'avais très très mal. Je l'ai tout de même gardé 18 mois en tout, mais là j'en pouvais plus !! Outre la prise de poids (8kg) et l'acné, ce que j'ai le plus mal vécu, c'était ma mélancolie permanente et mes crises d'angoisse pour des broutilles jusqu'à ce que je comprenne que ça venait en fait de Miréna ! Le retrait s'est très bien passé, j'avais pris un quart de Lexomil (que mon médecin m'avait donner) une heure avant pour ne pas être trop angoissée et donc détendue. Dans la foulée, ma gynéco m'a posé un stérilet en cuivre (modèle que j'avais déjà auparavant et que j'ai porté pendant 12 ans). Ca s'est passé à 13 heures et j'ai pu reprendre le travail à 14h sans problème !! Au jour d'aujourd'hui je me sens très bien !!! J'ai à nouveau le sourire !! j'espère t'avoir rassurée un peu !! Bon courage !!

Commentaire

• Re

je vais juste prendre un spasfon avant pour éviter les douleurs car j'ai rien d'autres mais j'ai peur parce que mon col ne sera normalement pas ouvert et j'ai peur que çà fasse mal en le retirant

en tout cas merci pour vos réponses
                  je suis déjà plus rassurée

Commentaire

• Moi aussi

j'ai fait un malaise lors de la pose du miréna :fou:, et au bout de 6 mois j'ai demandé à ce qu'il soit retiré.

Grosse prise de poids, enfin bref je n'en voulais plus, je te rassure, je n'ai eu aucune douleur au retrait.

val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
                    X