publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 jours de retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 jours de retard

salut!
    voila j'ai besoin de votre avis car je stresse pas mal.
    j'ai 5 jours de retard de regles alors que je moi et mon amis avons fait aucun écart.
    nous mettons une capote a chaque rapport, aucune ne c'est percée, déchirée, enroulée nous vérifions toujours.
    je n'ai pas la possibilité de prendre un contraceptif j'ai du cholestérol.
    de plus nous n'avons eu aucun contact sexuel pendant les préliminaires qui aurait pu etre dangereux.
    que dois-je faire a votre avis un test ou bien j'attend car il n'y a aucun risque de grossesse?
    merci

• J'ai fait un test: négatif

personne ne m'a répondu mais svp si quelqu'un peut me dire au bout de combien de jours de retard faut il consulter son médecin sa serai cool merci!

Commentaire

• J'ai fait un test: négatif
      Laisse

passer le weekend et refait un test lundi. Si toujours négatif, (et pas de règles bien entendu) contacte ton gynéco pour une prise de sang...

Commentaire

• Laisse
        Ok

ben jespère que d'ici la je les auraient mais la prise de sang c'est pour savoir si je suis ou pas enceinte c'est sa les test sa ne suffit pas comme preuve?
        pourtant c'est fiable ou alors c'est pas pour sa
        la prise de sang, j'espère que j'ai rien de grave sa me fait peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X