publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette et saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette et saignements

Bonjour a toutes,

Je prends cérazette depuis un mois.
    Vers le 15eme jour (samedi il y a deux semaines) j'ai commencé a avoir des saignements. On ma dit de ne pas m'inquieter et que ca arrivait souvent. Ces saignements ont donc duré 1 semaine (jusqu'à samedi dernier). Et depuis hier je resaigne a nouveau! Je n'y comprends rien!!!
    Cela vous est il deja arrivé? Et si oui comment cela se passe t il? Ces saignements viennent ils tous les mois aussi longtemps?
    Merci davance pr vos réponses.

• !!!!

j ai du changer de pillule car avec ceraztte j ai eu mes regles ne continue...non-stop!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X