publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et saignements continus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et saignements continus

Bonjour les filles,

Je me suis fait poser un Implanon il y a 3 mois. Depuis, j'ai des saignements plus ou moins importants en permanence, la galère !
    C'est bien pratique de ne plus avoir à prendre sa pilule tous les jours mais je ne supporte plus ces saignements.
    A toutes celles qui ont essayé Implanon et qui ont eu des saignements, est-ce que ça finit par s'arrêter et à se réguler ou avez-vous fait retirer votre implant ?
    Merci de vos témoignages

• Moi ca fait 7 mois

que je le porte et ca me saoul car j ai sans arretdes perte marron la ca va faire presque 3 semaine que j en ai et j en ai marre!

Commentaire

• Moi ca fait 7 mois
      Regles qui durent des mois

je me suis fait posé l'implanon il y a un mois et demi, et concernant les effets indésirables je n'ai pas pu plier le bras pendant une semaine et depuis un mois j'ai des pertes marrons tous les jours peu abondantes mais très désagréables surtout quand on commence une relation. sinon pas de prise de poids plutot l'inverse mais des vertiges de temps en temps. quant à ces régles continues, Ma gynéco m'a dit que c'était normal, le temps que ton corps s'adapte aux hormones, cela peu durer quelques mois et après disparitions totale des régles...enfin on est pas toutes pareil..
      pour le moment je suis patiente je me dis que bientôt ça s'arrêtera mais j'ai peur de passer réguliérement à des cycles de non régles puis des cycles de pertes marrons en continu pendant plusieurs mois....même si je n'ai pas d'autres effets secondaires pour le moment c'est vrai que c'est très très chiant....
      je te conseil: soit d'être patiente surtout que ça fait 7mois que tu l'a et que ça devrait se stabiliser, soit de l'enlever si tu n'en peu plus... moi je vais attendre encore un peu..

Commentaire

• Regles qui durent des mois
        Ces de la ...

enlever ce trucs ca nous detraque le corps

"a plus les filles"

Commentaire

• Re: Implanon et saignements continus

L ...

Je repond a se poste pour celle qui tomberai dessus maintenant comme moi .. J'ai l'implan depuis presque 10 mois et depuis la pose jusque maintenant je n'ai cessé d etre indisposé j'ai eu quelque jours de repos d ici la mais sa ne sais jamais stopé ! Mon medecin ma fait prendre deux traitement mais cela ses stopper quelque jours pour ensuite recommencer ... Je commence a avoir d autre effets indésirable du genre gros pointe dans la poitrine, douleur abdominal, nausée.. Sa me fait flippé cars beaucoup de femme ne supporte pas l implant, mon ginécologue ma dis la derniere fois si apres le dernier traitement cela ne fonctionnait toujours pas on devrais l enlever et je suis bien determiné a le faire cars sa commence a faire long et a bien m engoissé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072014-05

publicité

Chargement...
          X