publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bcp de question pour un stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bcp de question pour un stérilet

Je voudrai tout savoir sur un stérilet :
    avantages et inconvénients d'un stérilet
    a quel moment il se pose (je sais qu'il faut avoir c règle) au retour de couches ou plus tard
    si un stérilet et rééducation périnéale sont compatibles en même temps
    si vraiment efficace
    douleurs importante a la pose et au retrait
    merci pour vos réponses

• Quelques réponses.

Bonjour,
    Tu peux te faire poser 2 genres de stérilet, avec (le stérilet mirena)ou sans hormones. Il faut le poser au 3ème jour des règles. La pose a été très douloureuse pour moi au point que je tombe dans les pommes mais peut etre est ce parce que je n'ai pas d'enfants. J'ai le stérilet mirena depuis deux moi seulement et je vais le faire retirer même si j'appréhende ce moment car les effets secondaires sont trop importants pour moi (prise de 5kg en 2 mois sans rien changer à mon alimentation et état dépressif à tel point que je me demandais s'il ne fallait pas que j'aille consulter) Je penses que tu devras lire les expèriences de autres femmes sur le forums car mirena peut etre magique pour certaines car il entraine un quasi arrêt des règles alors que le stérilet normal lui entraîne des règles lourdes et douloureuses avec perte de fer le plus souvent.J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur.
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X