publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule le mois dernier (quand=inconnu) regles reprise de pilule et mega spotting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule le mois dernier (quand=inconnu) regles reprise de pilule et mega spotting

Bonjour a toutes

Voila mon pblm,

je prends triafemi depuis quelques années,

Il y a deux jours, je me rends compte en faisant le ménage je retrouve une pilule!! (la tete )))
    J avais du la sortir pour la prendre pis coup de fil, et ca m est sorti de la tête.

C était une bleue foncée, CAD dernière semaine de la plaquette. J ai eu mes règles, puis reprise de pilule. Arrivée au milieu de la plaquette ce mois-ci, douleurs dans le bas ventre et règles foncées....

Avant hier, je file en urgence chez Gygy qui me dit que Triafemi a un delai de tolerance de douze heures donc risque zero, puis si j ai eu mes regles alors tout va bien.

Je suis assez étonnée, je ne sais pas quel jour exactement a été fait mon oubli le mois dernier, je sais juste que c était la dernière semaine, peut être même le dernier jour!

Bref, pourquoi maintenant j ai des saignements (enfin beaucoup meme!)

Y a til un risque de grossesse et ces saignements = mini fausse couche?????

Bien sur de toutes les manières je ferai un test de grossesse ds 15j. Qu en pensez vous? MERCI

• Il m'arrive un peu la même chose
    Snif

merci pour ta reponse... je suis un peu perdue...

ca fait deux jours et je saigne tjrs....

que signifient ces saignements??

merci

Diane

Commentaire

• Il m'arrive un peu la même chose

Comme toi, j'ai oublié une pilule le mois dernier (mais j'ai pris la pilule du lendemain, bien que 72 heures après le rapport...). J'ai ensuite eu mes règles normalement, mais ce mois ci j'ai des saignements assez importants alors que j'en suis en milieu de plaquete. Je ne sais pas quoi penser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X