publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Bonsoir,
    je prends cerazette depuis mon accouchement (juillet 07).Je n'ai jamais eu aucun souci et je n'ai pas eu mes règles. Depuis environ 1 mois,j'ai des saignements permanents. Est ce que cela vous est deja arrivé? Est ce que cela va s' arranger ou est ce qu'il faut que je prenne rdv chez ma gyneco pour changer de pilule?
    Merci pour vos réponses

• Attention

Moi j'ai pris la première plaquette et j'ai eu de l'acnée de suite plus à J17 mes régles...mon gygy m'a dit qu'elle ne me convient pas et on va passer à une autre!!!avant mon accouchement je prenais diane 35 a cause de l'acnée mais jamais bq de grosses migraines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X