publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte? au secours, aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte? au secours, aidez moi

voila... j'ai un petit problème, j'ai commencé ma pilule (que je prends depuis 3 ans environ) lundi dernier, mais j'ai oublié de la prendre pendant 4 jours. Je n'ai pas vraiment d'excuse valable, je viens de finir mes examens et je suis sortie a peu pres tous les soirs de la semaine chez des amis. En temps normal il n'y aurait pas eu de problèmes mais j'ai eu des relations avec mon petit copain durant les jours sans prise. Pour vous dire à quel point je suis paumée... je viens a peine de m'en rendre compte, je me lève tard, je suis constamment préoccupée... bref
    Je ne souhaite pas vraiment qu'on me juge... juste qu'on me dise s'il y a un risque de grossesse sachant que c'était la premiere semaine de pilule, dois-je continuer la prise "normalement" jusqu'à la fin de la plaquette, prendre la pillule du lendemain? quand faire un test?

merci pour vos réponses en tout cas...

• Precision

je precise que je suis sous jasminelle...

Commentaire

• ...

je ne prends pas cette pilule mais, ce qui est sur c'est que tu coures un risque en ayant obligé de prendre la pilule pendant quatre jours et en ayant eu des rapports sexuels. Je te conseilles de faire un test de grossesse pour savoir et j'espère pour toi que tout se passera bien.

Commentaire

• ...
        Merci

merci pour ces conseils... on m'a dit que je devais attendre une 20aine de jours avant de faire un test... je sais pas trop quoi faire en attendant...

Commentaire

• Autre question...
          Idem

crois tu que je peux etre enceinte j'ai pris ma pillule et oubli à J6 et j'ai eu rapport à J15 et j'ai eu mes régles à J17,

Commentaire

• Autre question...
            Re

merci pour votre réponse... je ferai donc un test dans deux semaines on verra bien... je croise les doigts, j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment...

Commentaire

• Re
              Le test

tu vas le faire qd?

Commentaire

• Le test
                Je dois attendre...

je dois attendre 13 jours, donc je ne pourrai le faire que dans deux semaines...

Commentaire

• Je dois attendre...
                  Ok

ok bein je pense que je vais faire comme toi mais si jamais positif moi je ne veux pas le garder sais tu comment ca se passe pour avorter

Commentaire

• Ok
                    Oulala...

alors euh... je sais qu'on a jusqu'à 12 semaines de grossesse pr avorter...on peut aller au planning familial, si tu es majeure tu peux y aller seule... je n'y ai pas vraiment réfflechi, j'aimerais bien éviter d'en arriver la, c'est contre certains de mes principes même si je comprends tout à fait celles qui y ont recours (j'en connais et j'en ai dans ma famille). avoir l'enfant est un choix qui se fait a deux... mais l'avortement aussi.
                    Heureusement on en est pas la encore dans deux semaines on verra bien! si tu veux on peut discuter sur msn et se tenir au courant... dis moi par mp.

Commentaire

• Autre question...

j'ai entendu dire qu'un oubli de pilule entraine l'ovulation (mais en combien de temps l'ovulation se fait-elle?)... si on a un rapport le jour de l'oubli, le jour d'avant et le jour d'apres y a t-il des riques ou faut-il attendre un certain temps? tout est confus dans ma tete... désolée de vous embeter avec ça...

Commentaire

• ...

Up up up

Commentaire

• Ok
                          Je suis passer par l'avortement

bonjour, il y a quelque annee je suis tombe enseinte suite a un desire de mon copain
                          je m'en suis apercu a la 7 ème semaine a cause de mes seins qui avaient triples de volume, j'ai ete faire un teste de grossesse (prise de sang) elle c'est averer positif, suite a ca j'ai fas une echo, le coeur batait deja, j'ai prevenu mon gynecho que c'etait une grossesse desirer il ma donc donner la date de la conseption et de l'acouchement, de la j'ai dis a mon copain que j'etait enseinte, il etait super content il me faisais des bisous sur le ventre, puis un soir il est rentrer de cher sa mere et ma dit qu'il ne voulait plus du bb j'en etais a la 8 ème semaine, des le lendemain je me suis rendu dans un centre hospitalier et j'ai demander le service avortement, j'ai du passer devant des psy et le gynecho puis deux semaine apres je passais sur le billard, je suis rentrer a l'hopitale le matin et j'en suis sortie le soir, et puis j'ai demenager et quitter mon copain, tout se passe tres vite il suffi simplement d'etre sur de se que tu souhaite et de te depecher d'en parler a ton gynecho lui d'expliquera toute les demarches bon courage pour la suite moi si je suis enseinte je je garderais j'ai 26 ans j'ai tout se qu'il faut pour l'acceuillir

Commentaire

• Coucou

alors ecoute si tes rapports a risques sont les premiers jours de pillules je ne pense pas que tu risque une grossesse je se que tu doit compter 14 jour a partir du 1er jour de tes regles et ton ovulation debute normalement si c est en dehors de l ovulation tt vas bien pour toi si evidement tu ne souhaite pas etre enceinte . calcules et tiens moi o jus si tu le souhaite .
                            bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062010-04

publicité

Chargement...
                            X