publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle & j'ai besoin de conseils d'urgence. merci.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle & j'ai besoin de conseils d'urgence. merci.

Bonsoir tout le monde.
    Suite à un problème qui me perturbe depuis ce matin j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. Ayant l'habitude de venir. Bref.

Ayant eu un problème hier soir avec mon ami, j'ai dû prendre la pilule du lendemain ce midi à 12O. Depuis, j'ai une grosse douleur dans le bas du dos, à droite. Cette douleur descend dans la fesse droite & impossible de me baisser, de m'asseoir ou marcher. Je ne sais pas d'où ça vient & cela m'inquiètes énormément. Je remercie d'avance celles qui pourront me renseigner.

Bonne soirée à tous, C.

• Effets pilule du lendemain

ce sont les effets de la pilule du lendemain... tes regles vont arriver.... ne t'inquiète pas... cependant si ce n'est toujours pas passé d'ici demain ou apres demande conseil a un medecin! courage

Commentaire

• Effets pilule du lendemain
      msg

Je vois. C'est ce que j'ai pensé. Mais j'ai déjà eu recourt à la pilule du lendemain & je n'ai jamais eu cette douleur. Donc je suis un peu inquiète.
      Auriez-vous eu ce problème dans le passé ? Si cela n'est pas trop indiscret.

Commentaire

• msg
        Re

moi je n'ai pris la pilule du lendemain qu'une seule fois, et cela fait deja pres de 4 ans... je n'en ai pas vraiment de souvenir... désolée...

Commentaire

• Re
          .

Ok. Eh bien merci de votre réponse. Cela me rassure. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Commentaire

• .
            Bonjour.

J'ai posté ce message hier soir. Quelques heures plus tard j'allais mieux mais ce matin en me réveillant, j'avais aussi mal qu'au début. La panique revient. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Surtout que à partir de demain je travaille dans un magasin de vêtements. Je ne pourrais jamais me baisser, ou rester debout. Au secours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
            X