publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore et toujours mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore et toujours mirena

Je suis à la recherche de témoignages sur mirena
    En effet je vais bientôt le faire retirer. J'aimerai qu'on me fasse part d'experiences. Est ce que l'on reprend vite une vie normale après? Plus d'angoisses, plus de mal être... combien de temps faut-il pour se remettre sur pied? merci pour vas réponses.

• Ca commence à aller un peu mieux

J'ai enlevé mon stérilet il y a 6 jours et ça va un peu mieux, j'ai eu un peu de règle, mais pas grand chose, je pense qu'avec le prochain cycle ça va aller encore mieux,Pour les angoisses elles sont moins fortes mais elles sont encore là, j'espère qu'elles disparaîtrons complétement d'ici deux mois, si ce n'est pas le cas j'irai consulter, mais il faut se laisser un peu de temps, j'espère moi aussi le moins possible

Commentaire

• Ca commence à aller un peu mieux
      Voilà c fini

je viens de le faire enlever cette après midi...je vous donnerai des nouvelles dans qqes jours
      a plus

Commentaire

• Ça m'interresse !

j'ai aussi mirena depuis presq 1 an et je gonffle à vue d'oeil, jusqu'ici je me disais que c parceque je mange trop mais là en lisant vos témoignages je viens de comprendre.

Qui l'a fait enlever ? et ça donne des résulats??

merci !

Commentaire

• Voilà c fini
          Mon expérience

après 2 ans de mirena , 2 ans d'absence de regles, 2 ans de migraines, 2 ans de mauvaise humeur, 2 ans de tension mammaire, 2 ans de fatigue,2 ans de libido à 0, je l'ai fait enlevé en septembre dernier ; mon gyné était contre, plus de contraception pour moi car j'ai 47 ans et mirena est l'idéal....
          enfin j'ai retrouvé mes regles au bout de 3 mois, les cycles sont encore un peu cahotiques.....la mauvaise humeur a l'air de s'estomper tout doucement, la libido est revenue, la tenstion mammaire disparue, les migraines un mois sur 2 (bizarre) enfin je me sens mieux quand meme
          je vais refaire poser un sterilet cuivre, le gyné me dit que je suis le contraire de toutes les femmes mais que si je prefere avoir des regles avec des maux de ventre c'est mon choix
          pour eux et apparemment surtout les gyné hommes, mirena est le must mais ils ne nous comprennent pas, ils vendent leur produit et basta

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
          X