publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet??

Bonjour tout le monde
    Voilà maintenant 2 ans que ma copine ne prend plus la pillule car elle a eu des effets secondaires assez chiants (perte totale de libido, prise de poids). Nous utilisons donc le préservatif. J'avoue qu'on en a maintenant un peu marre.
    Nous avons donc pensé au stérilet. Qu'en pensez-vous? Elle a 25 ans et nous n'avons pas encore d'enfant. C'est pas douloureux pour elle? Y a-t'il des effets secondaires?

• Salut

Bonjours

J'ai eu les memes probléme avec la pillule j'ai donc opter pour le stérilet vraiment ces le meillieures investissement que j'ai fait il y a 2 sortes de sterilet cela est t'avoir avec le médecin.

Ces sure que ca fait mal surtout si il n'y a pas eu d'enfant mais aprés 1 semaine une fois que le stérilet ces placer dans l'utérus tout va bien et au début un peu de perte mais pas grand chose. En plus d'étre bon pour 6 ans ces vraiment la meillieures obtion

Et pas de prise de poids pas de perte de libido alors ses parfait

Alors bonne chance!!!
    krystel

Commentaire

• Salut
      Tu

dis que c'est douloureux quand il n'y a pas eu d'enfants... Y a-t'il d'autre témoignage?

Commentaire

• Salut

j'ai un sterilet depuis 7 mois tout va bien c'est nickel et je n'ai jamais eu d'enfants. c'est sur qu'a la pose ca fait un peu mal mais bon apres on y pense plus et on est tranquille! Bises

Commentaire

• Tu
          Pas

d'autres temoignages???

Commentaire

• En fait niveau douleur

c'est en fonction de chacune
            la douleur passe assez facilement avec du spasfon

il faut savoir que le médecin "force" le col de l'utérus pour pouvoir palcer le stérilet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé de mettre un stérilet pendant les règles car le col est déjà ouvert donc moins douloureux

moi même en étant déjà maman la pose du stérilet n'était pas très drole, mais comme déjà dis, c'est très vite passé avec du spasfon

la douleur dure vraiment le temps de la pose et est propre à chacune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
            X