publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre 2 plaquettes de mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre 2 plaquettes de mélodia

Coucou à toutes,

je souhaiterai ne pas avoir mes règles (seulement pour dans 15 jours), c'est vraiment exeptionnel.

Est ce que quelqu'un l'a fais avec Mélodia ?? parce que j'ai vu marqué que les pilules avec 2 couleurs c'était pas super super ??

J'attends de vos conseils !

A bientot,

• Tu peux

mais avec Mélodia, tu dois zapper les cp placébos (4 blancs) et enchaîner directement avec une nouvelle plaquette, sur les cp jaunes.
    C'est tout.

Commentaire

• Tu peux
      Merci

pour l'info !!

mais ce qui m'ennuie un peu ce sont les petits saignements éventuels . . . sont-ils abondants ?

Une autre petite question: est ce que le fait de prendre la pilule en continu sur deux plaquettes, change le jour du début des règles qu'on a toujours eu ? Moi je les ai toujours le mardi, est ce que ca va changer ?

Merci

Commentaire

• Merci
        Up

up !

Commentaire

• Merci
          Désagréments ?

Bonjour !
          Je suis dans le même cas que toi, j'aurais aimé enchainer deux plaquettes de Melodia par intêret euh...personnel dirions nous
          Seulement, j'ai peur que cela s'avère inefficace dans le sens ou de leger saignements pourraient intervenir. J'ai donc besoin de ton témoignage as tu ressenti certains désagrements lors de ton enchainement de plaquette?
          Merci infiniment
          À bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
          X