publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je en train de perdre mon sterilet???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je en train de perdre mon sterilet???????

Bonjour,
    j'ai un sterilet (nt short380) depuis plus d'un mois, j'ai eu mes premieres regles sous sterilet la semaine dernière (tres douloureuses avec des contractions ) et la je viens de verifier si je sentais toujours bien les fils (comme me l'a conseillé ma gygy) et je les sens à l'entrée du vagin!!! alors qu'avant mes regles ils étaient bien plus haut!!
    Est ce que ça veut dire que le sterilet est bien descendu donc plus efficace?
    Y'a t-il un risque infectieux hormis l'inefficacité contraceptive?
    Evidemment je vais appeller ma gygy demain mais j'aurais voulu avoir vos avis...

Merci bises

• Pas beaucoup de personnes pour me rassurer!!
    Ça

arrive souvent ou pas?

Commentaire

• Pas beaucoup de personnes pour me rassurer!!

et ma gynéco ne m'a toujours pas rapellé!

A qui est ce deja arrivé de perdre son sterilet?
      Je precise que je n'ai jamais eu d'enfants.

MERCI POUR VOS REPONSES

Commentaire

• Coucou

je viens raconter la fin de ma petite histoire au cas ou ça puisse aider des filles.
        Donc suite à des fortes douleurs et au fait que je sente le fil de mon sterilet (nt short380) à l'entrée de mon vagin (alors que quand elle me l'avait posé je le sentais au niveau de mon col) je suis donc allée voir ma gygy qui m'a fait une echo. Et en fait avec les contractions de mes permieres regles (tres tres douloureuses!) le sterilet a tourné, il s'est incliné vers la gauche. Ma gygy pense que c'est aussi du au fait que mon uterus n'en veut pas et a essayé de le pousser. Quoiqu'il en soit elle ma affirmé qu'il est tjrs efficace. Et elle m'a coupé le fil plus court.
        Voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X